Loading...

Présentation

Présentation 2018-05-20T06:37:41+00:00

Je m’appelle Romain WOZNIAK et je travaille à mon compte comme spécialiste en insectes volants et en destruction de nids de guêpes et nids de frelons asiatiques en Vendée, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises et les collectivités.

Professionnel de la destruction de nids

Vendée - FDGDON 85

Mon entreprise est immatriculée à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA) de la Roche-sur-Yon sous le numéro 52440749444.

Je suis référencé auprès de la FDGDON de Vendée (85), la Fédération Départementale des Groupements de Défense contre les Organismes Nuisibles qui assure depuis plusieurs années le suivi du frelon asiatique en Vendée.

Certifications

En conformité avec la réglementation française je possède les certifications individuelles destinées aux applicateurs de produits antiparasitaires :

  • Le Certiphyto, le certificat individuel de formation à l’utilisation des produits phytopharmaceutiques.
  • Le Certibiocide, le certificat d’application des produits biocides destiné aux professionnels.

Je travaille en partenariat avec l’entreprise SOS Abeilles Guêpes 44, spécialiste guêpes et frelons asiatiques en Loire Atlantique (44).

Appelez-moi au 06 15 81 52 40

  • Pompiers nid de guêpes et nids de frelons en Vendée

Que faire en présence d’un nid de guêpes ou de frelons ?

En présence d'un nid de guêpes ou de frelons quelques règles simples et de bon sens permettent d'éviter les accidents et les piqûres pour vous, votre famille et vos animaux de compagnie. Voici quelques conseils. [...]

  • Drapeau de la Vendée

Le frelon asiatique en Vendée

Le frelon asiatique a été recensé officiellement en Vendée (85) en 2009. C'est une espèce nuisible et très invasive apparue dans le Lot et Garonne en 2004. Elle serait arrivée en France par bateau dans une cargaison de [...]

  • Photo de la jeune femme victime de l’attaque

Attaque de frelons asiatiques en Vendée

En Vendée le frelon asiatique s'invite régulièrement à la une de la presse locale ou dans la rubrique faits-divers des journaux et il ne se passe pas un été sans qu'il ne soi à l'origine [...]

Don`t copy text!